Les Cafés FEE

L’OrTra Santé-Social Vaud a le plaisir de vous informer du lancement d’une nouvelle prestation : les cafés FEE, des espaces d’échanges et de réflexion pour les professionnels/les encadrant la relève dans les domaines de la santé et du social.

Chaque rencontre réunit des formatrices et des formateurs de terrain des trois métiers (ASA, ASE et ASSC) pour partager des outils, des trucs et astuces et traiter de problématiques communes à l’encadrement de personnes en formation (apprentis/es ou adultes en procédure VAE ou art. 32).

Organisées en soirée, d’une durée de trois heures, ces séances sont l’occasion d’aborder un thème particulier, par des échanges de pratiques et par un apport de connaissances de la part des animatrices ou d’un/e intervenant/e externe.

Les tarifs sont de CHF 90.-/ séance pour un/e professionnel/le d’une institution membre de l’OrTra Santé-Social Vaud, et de CHF 120.- pour les non-membres.

La première rencontre aura lieu le mardi 29 janvier 2019, de 17h30 à 20h30, dans les locaux de l’OrTra, sur le thème : « identifier son attitude avec ses points forts et faibles dans l’accompagnement des apprenants ».

Vous trouvez tous les renseignements nécessaires et le formulaire d’inscription sur leur site internet : https://ortravd.ch/employeurs/formateur-en-entreprise-fee.html 

L’OrTra est à votre entière disposition pour toute précision si nécessaire et vous attend nombreuses et nombreux lors de ces cafés FEE.

Maëlle Dubath

Cheffe de projet

Tél. 021 620 71 55

www.ortravd.ch  

Mardi, mercredi et jeudi